Lors de la nuit d’Halloween 2012 dans l’État du Maryland aux USA, Becki Beckmann, sans doute en « gogu…ette » perd son iPhone. Après moult recherches infructueuses, elle abandonne l’idée de le retrouver et en achète un autre.
iPhone au trou ?
Avance rapide dix ans plus tard… Becki et son mari habitent toujours dans la même maison et sont agacés par un bruit sourd à chaque chasse d’eau. En gardant en tête le titre de cette actualité, vous devinez sûrement la suite… En bon homme de maison, le mari de Becki sort la ventouse et s’affaire sur les toilettes. Au bout d’un moment est enfin découverte la source du vacarme : le fameux iPhone, qui aura passé près de dix ans dans la tuyauterie des toilettes. L’appareil était donc tombé dans la vasque sans que Becki s’en aperçoive.
iPhone gogue… nard
Naturellement, après avoir passé autant de temps dans ces conditions pour le moins extrêmes, l’appareil (un iPhone 4 ou 4S si l’on en croit les photos) a quelque peu souffert, avec notamment le panneau arrière séparé du reste du smartphone, ce qui lui donne un sourire goguenard. Toutefois, l’écran semble en bon état, ce qui a provoqué une réaction plutôt amusante, tirée de l’un des 700 commentaires sur le billet de la page Facebook de Becki à ce sujet : « Alors, comment mon écran peut se casser si j’ose à peine le regarder de travers, mais que tu peux littéralement ch*er sur le tien pendant des années et qu’il reste parfait ? ». Source : The Sun