le 26 octobre 2012 - 10h13

Didier Bénureau

A

Moralès, Moralès/Disparu au champ d'honneur/Pour sauver les trois couleurs/Moralès, Moralès/Toi qui voulais voyager/Te voilà z'éparpillé (…)/Moralès, Moralès, Toi qui as pris le pari/De partir en confetti (…)/Moralès, Moralès/Toi qui voulais battre des records/À vingt ans déjà t'es mort…
Qui ne se souvient pas de la Chanson pour Moralès de Didier Bénureau qui, depuis les années 80, trimballe sa bobine et son humour noir de films (Poiret, Lemercier) en pièces de théâtre (Robin, Ribes) ? Bénureau fait partie de cette famille de comiques français aussi pointus que percutants, ne sombrant jamais dans la facilité et toujours attentifs au « sens ».
C'est son dernier spectacle que FTD nous propose de découvrir en Blu‑Ray/DVD dès le 12 novembre.
Soyez prévenus, Indigne aborde tous les sujets sans concessions, de Fukushima aux mosquées, des Roms aux mamies qui veulent s’envoyer leur petit‑fils… Tout y passe ! Et ici, s'il vous plaît, pas de politiquement correct !
En bonus, des épisodes de StarTruc et d'Interpasnet, et un sketch inédit en vidéo. 19,99 € le DVD, 24,99 € le Blu‑Ray, prix indicatifs.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !