Dans la future série de 10 épisodes, Jon Bernthal (The Walking Dead, The Punisher) reprendra le rôle tenu à l’époque par Richard Gere (bande‑annonce ci‑dessous). Il incarnera Julian Kaye, un escort boy qui, après avoir purgé 18 ans de prison pour meurtre, tente avec difficulté de se réinsérer dans l’industrie du sexe moderne de Los Angeles.
Par l’auteur de Ray Donovan
Dans le même temps, il va chercher à faire la lumière sur le coup monté qui l’a envoyé en prison et essayer de renouer avec son seul véritable amour : Michelle (Gretchen Mol, Boardwalk Empire). Rosie O’Donnell, Lizzie Brochere, Gabriel LaBelle, Leland Orser et Wayne Brady complètent la distribution de la série écrite par l’auteur de Ray Donovan, David Hollander, et produite par Jerry Bruckheimer (producteur du film original).
Jon Bernthal, brûlant
Et le patron de Showtime de conclure : « Si vous n'êtes pas déjà tombé sous le charme de Jon Bernthal, préparez‑vous. Jon crève absolument l'écran avec sa performance brûlante, maussade et vulnérable dans cette version contemporaine d'American Gigolo. David Hollander réinvente avec brio le séduisant film original, confrontant le mystère, l'euphorie et le danger de nos désirs les plus profonds ». On attend cela avec impatience !