le 19 octobre 2023 - 09h42

CyberBière ou CyberTruck : boire ou conduire, il faut choisir

On n’est pas à une facétie près chez Tesla, avec la rupture de stock très rapide de ce nouveau pack  Collector : deux bouteilles de CyberBière, avec leurs CyberChopes bien sûr.

A
cyberbiere-ou-cybertruck-boire-ou-conduire-il-faut-choisir

Alors que le véhicule du futur de Tesla ‑le Cybertruck‑ sera commercialisé dans quelques mois, les clients n’en peuvent plus d’attendre et sont prêts à acheter n’importe quoi pour étancher leur soif de rétro‑futur angulaire. Une supposition, bien sûr, formulée par nos soins, pour justifier la sortie de produits complètement farfelus signés Tesla.

 

 

 

CyberBière et CyberChopes signées Tesla

Dans la lignée de la « cyber » litière pour chat en carton que nous présentions il y a quelque temps, voici donc venu la « CyberBière ». Ne riez pas, le 1er avril est encore loin, et ce magnifique pack Collector (150 $ quand même) déjà en rupture de stock contient non pas une mais deux CyberBières de 330 ml, accompagnées de deux CyberChopes bien sûr.

Et pour la recette, sachez que le breuvage est une Helles Lager avec des houblons nobles européens Saaz et Hallertau Mittelfrüh. Le tout accentué par des notes d’herbes et d’épices, notamment des arômes de thé et d’agrumes.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !