par Jean-François Lefèvre
11 juin 2009 - 09h12

Une virée en enfer 2

VO
Joy Ride 2 : Dead Ahead
année
2008
Réalisateur
InterprètesNicki Aycox, Nick Zano, Kyle Schmid
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

Huit ans après le premier volet, Louis Morneau (La nuit des chauves-souris, Hitcher 2) remet le couvert et prend les commandes d'une seconde virée en enfer. Comme d'habitude, quatre jeunes gens tombent en panne de voiture au milieu de nulle part et partent chercher de l'aide dans la première maison venue. Le problème, c'est qu'ils vont tomber sur un os : un routier psychopathe adepte de la torture.

Qu'ils sont pénibles ces jeunes… Toujours à attirer les serial killers et les malades mentaux les plus dézingués ! Pas fute-fute pour un sou, ceux-là sont même les champions du monde de la catégorie et vont passer tout le film à jouer de la cibie et à se faire charcuter, sans jamais prévenir la police ni se rebeller... Désespérant ! Le niveau zéro du survival.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
Joy Ride 2 : Dead Ahead
- de 12 ans
Prix : 12,99 €
disponibilité
03/06/2009
image
DVD-9, 87', zone 2
1.85
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
bande-son
Français Dolby Digital 5.1
Anglais Dolby Digital 5.1
Russe Dolby Digital 5.1
Tchèque Dolby Digital 5.1
Hongrois Dolby Digital 5.1
Polonais Dolby Digital 5.1
sous-titres
Français, anglais, japonais, coréen, thaïlandais, italien, allemand, espagnol, portugais, norvégien, danois, suédois, finnois, néerlandais, russe, hongrois, polonais, tchèque, hindi, grec, hébreu, turc
5
10
image
Si l'on excepte les couleurs affreuses qui tirent exagérément sur le orange, la photographie mortellement fade et la médiocrité de la définition sur tous les plans larges, l'image de ce DVD n'est pas trop mauvaise.
5
10
son
La bande-son utilise toujours la même recette pour surprendre les spectateurs endormis : faire brusquement grimper le volume à coups de cris et de musique stridente. Il ne se passe strictement rien d'autre. Quelques vagues ambiances à l'arrière, mais rien de vraiment précis.
2
10
bonus
- Making of (14')
- Sujet sur le maquillage (7')
- Comparaison film/story-board sur une scène du film
- Lien Internet
Seul le sujet sur les prothèses et le maquillage vaut le détour.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !