par Jean-François Lefevre
22 mai 2012 - 10h57

Une soirée d'enfer

VO
Take Me Home Tonight
année
2011
Réalisateur
InterprètesTopher Grace, Anna Faris, Dan Fogler, Chris Pratt, Angie Everhart
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

1988. Trois amis farfelus se rendent à une grande soirée de fin d'études. Le genre de fête qui finit souvent très mal et qui met un terme à certaines illusions…

Dans un genre usé jusqu'à la corde, Une soirée d'enfer peine à remplir sa mission. Avec dans les rangs le beau gosse, le petit rigolo gaffeur, la supergirl (c'est fou ce que Teresa Palmer ressemble à Kristen Stewart) et la bonne copine, le film enchaîne mollement les figures imposées et ne fait rire qu'en de très rares occasions. À noter, la présence au casting d'une revenante, Angie Everhart, ancien mannequin star des années 80, un temps fiancée à Sylvester Stallone, et vue aux côtés d'Arnold Schwarzenegger dans Last Action Hero.

Bref, dans le genre et en beaucoup plus drôle, préférez La machine à démonter le temps avec John Cusack.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
blu-ray
cover
Take Me Home Tonight
Tous publics
Prix : 14,99 €
disponibilité
03/07/2012
image
BD-50, 98', toutes zones
2.35
HD 1 080p (AVC)
16/9 natif
bande-son
Français DTS 5.1
Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Espagnol DTS 2.0
Italien DTS 5.1
Japonais DTS 2.0
sous-titres
Français, italien, japonais, allemand, hollandais, polonais, suédois, espagnol, finnois, grec, norvégien, danois, roumain, turc, coréen
5
10
image
Une toute petite image Blu-Ray à la définition mal aiguisée, aux contrastes poussifs et à la photo paresseuse. La soirée est peut‑être d'enfer, mais pas cette édition Blu‑Ray.
8
10
son
Parsemée de tubes des années 80 (The Buggles, Kim Carnes, etc.), cette bande‑son donne évidemment envie de pousser le volume. En VF DTS, c'est suffisamment volumineux et dynamique pour commencer à taper du pied. La VO DTS-HD MA 5.1 offre un gain en épaisseur et en densité, notamment du côté des basses, mais le résultat est sensiblement le même.
0
10
bonus
- Aucun
RAS.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !