Triple alliance
Avec Marc (Nikolaj Coster‑Waldau, Game of Thrones), Carly pense qu’elle a enfin trouvé l’homme de sa vie. Quand elle découvre qu’il est non seulement marié, mais qu’il entretient une aventure avec une autre maîtresse, elle décide de former une triple alliance avec les deux femmes pour se venger de lui.
La suite est aussi prévisible que le reste : les trois jeunes femmes uniront leurs forces et leurs neurones pour faire payer le vilain mari assoiffé de sexe. Le problème, c’est que le scénario n’est jamais à la hauteur de ses comédiennes et dépasse rarement, pour ne pas dire jamais, le niveau de la ceinture. On a ainsi droit aux testicules d’un chien en gros plan et à des blagues bien grasses, le tout arrosé de laxatif et de crème dépilatoire.
ll ne reste plus qu’à admirer la plastique rebondissante de Kate Upton filmée au ralenti sur une plage pour que cet hommage à la beaufitude misogyne soit complet. C'est bien simple, à côté de Triple Alliance, le Camping de Fabien Onteniente a des allures d'abrégé de savoir‑vivre à la Cour d'Angleterre. Qui a dit que les chiens ne faisaient pas des chats ? John Cassavetes n’a pas fini de se retourner dans sa tombe en voyant le dernier film de son rejeton.