Thérapie de couples
Sous l’impulsion de leurs amis, pour lesquels le mariage bat de l’aile, trois autres jeunes couples se précipitent sur un tarif promotionnel de groupe, pour un séjour très particulier sur une île paradisiaque du Pacifique, l’Eden.
Néanmoins, la petite bande de potes ne tarde pas à déchanter lorsqu’elle apprend qu’au lieu de profiter des multiples activités « fun » proposées par la luxueuse station balnéaire, ils vont devoir, tout comme leurs camarades en crise, participer à un programme très rigoureux de thérapie de couples.
Sous ses allures de vacances ultra‑hype, la petite virée tant attendue se transforme en une sorte de formule de convalescence quatre étoiles pour professionnels du déni et autres estropiés du désir sexuel. Sans doute, une occasion de faire tomber le masque de ceux qui croient en l’exemplarité de leur vie commune. Et avec l’aide de l’extravagant gérant du site, un certain Monsieur Marcel (Jean Réno), flanqué d’un accent franchouillard patenté, l’aventure n’en sera que plus désopilante.
Parfait pour les soirées pluvieuses, pas plus.