The Client List saison 1
Rescapée de la saga Souviens‑toi l'été dernier et de la série pour ados des années 90 La vie à cinq, Jennifer Love Hewitt et son tour de poitrine (dont les formes généreuses sur les visuels promo ont été gommées via Photoshop pour ne pas choquer le public américain…) sont les vedettes de cette série inspirée du téléfilm La double vie de Samantha.
Ou l'histoire d'une mère célibataire qui accepte de travailler dans un spa qui, sous des apparences de salon de massage classique, accueille une clientèle d'hommes attendant autre chose des demoiselles présentes que de simples massages...
Acquise par TF1 et diffusée discrètement sur NT1, The Client List s'avère plutôt drôle, mais l'absence de véritable enjeu (hormis le fait que Riley tente de marier et d'équilibrer sa vie de masseuse sexy, de femme et de mère) nuit gravement à sa pérennité. La saison 2 sera toutefois éditée en DVD le 23 juillet. Sur un thème proche, on verra plutôt Hung, son pendant masculin signé HBO, bien plus caustique et politiquement incorrect sur fond de crise dans la ville de Detroit.