Sleepy Hollow saisons 1&2
Tué en 1781 lors d'une bataille de la Guerre d'Indépendance, Ichabod Crane (Tom Mison) revient à la vie de nos jours près de la petite ville de Sleepy Hollow. Le problème, c'est qu'un vilain cavalier sans tête, tué lui aussi en 1781, revient d'entre les morts au même moment, bien décidé à se venger et à populariser la décapitation à la hache. Rapidement suspecté par la police de tous les maux de la bourgade, Ichabod va trouver une oreille attentive auprès de la jolie lieutenant Mills (Nicole Beharie)...
Passons outre le fait que la saison 2 ne soit disponible qu'au sein de ce coffret (donc indissociable de la saison 1) et uniquement en DVD (pas de Blu-Ray prévu), pour pouffer de rire devant cette transposition contemporaine ridicule de la légende du cavalier sans tête, immortalisée au cinéma par Tim Burton.
Au bout de quelques épisodes, la série verse dans le bric‑à‑brac fantastico‑occulte, signe que les scénaristes ne devaient pas vraiment avoir la tête sur les épaules lorsqu'ils ont donné vie à cette drôle de série. Heureusement que ça bouge.