Sky Kids
Après de multiples déménagements, le jeune Kyle Barrett (Reiley McClendon) et sa mère Samantha (Jennifer Slimko) s’installent dans une petite ville de l’Arizona. Là, il fait la connaissance de Jason McIntyre (Jesse James), un garçon de son âge peureux et complexé. Lors d’une bagarre dans la cour du collège, Kyle vient à son secours. Les deux enfants deviennent alors inséparables. Jason fait découvrir à Kyle son univers, et grâce à son oncle Ed (Dallen Gettling), tous trois s’envolent pour un périple inoubliable dans les airs.
Rendez-vous est pris un matin pour recommencer l’expérience. Néanmoins, leur insouciance et leur curiosité les emmènent tout droit dans un avion inconnu mis en place à des fins dangereuses. C’est le début des ennuis et la promesse d’une grande aventure.
Récit d’amitié enfantine sur fond d’escapades aériennes, Sky Kids donne bien évidemment aux méchants une chance de se racheter, tandis que les gentils resteront inexorablement gentils. Pas de surprises donc, au détour de cette fiction où seuls la fraîcheur et les bons sentiments enfantins prévalent.