Pretty Little Liars saison 3
Si Aria, Emily, Spencer et Hanna n'ont pas la majorité, leurs aventures ont dépassé depuis un bail le strict cadre de leur statut de lycéennes très BCBG. Suite à la disparition mystérieuse de leur amie commune un an auparavant ‑la hit girl Allison DiLaurentis‑ notre club des quatre a fait de la petite ville de Rosewood son terrain de chasse, à la poursuite du moindre indice pour résoudre une affaire qui les torture littéralement. D'autant qu'un maître chanteur dénommé « A » les assomme de SMS vengeurs et anxiogènes. Même leurs petits amis sont sur la sellette.
Qui tire les ficelles, qui les pousse à agir contre leur volonté au risque de voir leurs proches à leur tour affectés, qui les enlise sans cesse sur de fausses pistes ? Vous le saurez (en partie) au cours de cette saison qui résout enfin quelques énigmes. Entre deux filatures, Aria, Emily, Spencer et Hanna n'en restent pas moins des filles jusqu'au bout des ongles. Une série pour fashionistas, détectives privées à leurs heures.
À noter, la présence au casting de Troian Bellisario dans le rôle de la brillante et très chic Spencer, fille de Donald Bellisario, qui n'est autre que le créateur de Magnum, NCIS et bien d'autres séries culte des années 80.