(Plus très) jeune mariée et gourmande
Gwen et Sandra, toutes deux trentenaires, sont fatiguées d’assister aux mariages de leurs amies du lycée, alors qu’elles sont des célibataires plus qu'endurcies. Très vite, leur désir de s’unir à l’homme de leur vie devient obsessionnel et apparaît comme le but ultime de leur vie. Mais encore faut‑il trouver chaussure à son pied.
Heureusement, le hasard fait bien les choses. Dans sa maison d’édition, Gwen vient d’être désignée pour corriger les mémoires d’une auteure très en vogue, une certaine Dahlia Marchand qui, il faut le reconnaître, après sept mariages, se pose en experte des rapports amoureux.
Comédie romantique remplie de fraîcheur, (Plus très) jeune mariée et gourmande ravira toutes celles pour qui la course à l’autel, passée la trentaine, constitue une sorte de nécessité vitale. Mais il y a un petit message rempli de bon sens derrière cette lubie de se caser, puisque rien ne sert de chercher l’âme sœur si, au bout du compte, on ne tombe pas sur la bonne. Heureusement, cette clause est toujours respectée dans les soap‑movies.