Nurse 3D
Jeune femme sulfureuse au passé trouble, Abigail Russell (Paz de la Huerta) échange sa casquette d’infirmière modèle le jour contre celle d’impitoyable justicière la nuit venue. Son but : débarrasser New York des époux et pères de famille infidèles et menteurs. Lorsqu’elle prend une jeune infirmière en apprentissage sous son aile, sa mission originelle va prendre une autre tournure.
En plus de donner dans le déballage systématique de corps féminins (on ne compte plus les fois où la plantureuse meurtrière ainsi que son acolyte blondinette se pavanent sans dessus ou dessous, c’est selon), Nurse exhibe sans complexe les attributs tapageurs de la série B de mauvais goût.
Des dialogues univoques mus en manifeste semi‑pornographique qui ne s’assume pas, à la dégaine putassière de sa protagoniste (pourtant excellente interprète d’une danseuse de music‑hall déchue dans la série Boardwalk Empire), ce navet monumental ne fera pas long feu sur notre rétine, et ce, en dépit de ces micro tentatives gore version 3D.