Nos pires voisins
Kelly (Rose Byrne) et Mac (Seth Rogen) sont les heureux parents d’une petite Stella. Savourant leur parentalité dans leur résidence de banlieue durement acquise, ils voient leur sérénité voler en éclats le jour où une fraternité universitaire s’installe à côté de chez eux. Essayant, certes, de jouer le jeu de la famille sympa dans un premier temps, les débordements répétés de ces étudiants déchaînés ne tarderont pas à leur taper sur les nerfs. Cette fois, c’est la fête de trop et la guerre des voisins est déclarée.
C’est en nous faisant croire au conflit de générations que Nicholas Stoller (Cinq ans de réflexion) fait glisser jeunes glandus tout droits échappés du Springbreak et couple prétendument rangé sur la pente commune de l’éternelle adulescence. Car de toute évidence, le passé pas si lointain de nos trentenaires désormais parents les rattrape dès la première orgie de la confrérie Delta Psi, et ce, sans qu’ils n’aient à se faire prier.
La frontière entre les âges est donc plus que ténue. Par ailleurs, l’avalanche de frasques grossières et de gags délirants n’auront jamais été aussi proches d’une grande cour de récré, au sein de laquelle les pétards et l’alcool coulent à flots. Fun !