par Éric Le Ven
13 mars 2013 - 08h28

No Limit

année
2012
Réalisateurs
InterprètesVincent Elbaz, Anne Girouard, Hélène Seuzaret
éditeur
genre
notes
critique
3
10
A

Au retour d'une mission, un super agent des services secrets français (Vincent Elbaz) découvre qu'il est atteint d'une tumeur au cerveau. L'armée lui propose alors un improbable deal : effectuer des missions dangereuses pour mettre hors d'état de nuire différents truands notoires, en échange d'un traitement expérimental qui devrait prolonger sa durée de vie…

Écrite et produite par Luc Besson, cette série d'action très grand public a été minutieusement calibrée pour séduire les spectateurs de TF1. L'équipe a donc mis dans sa tambouille de l'action (mais sans violence graphique), du rythme, des cascades gentillettes, des situations cocasses et plein de bons sentiments (le super agent veut aussi se rapprocher de sa fille). Le résultat est prévisible, inoffensif, souvent caricatural, mais regardable par toute la famille. Malheureusement, ce n'est pas un critère pour faire une bonne série.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
blu-ray
cover
Tous publics
Prix : 24,99 €
disponibilité
09/01/2013
image
2 BD-50, 68' (pilote)/55' par épisode, zone B
1.78
HD 1 080i (AVC)
16/9 natif
bande-son
Français DTS-HD Master Audio 2.0
sous-titres
Français pour sourds et malentendants
8
10
image
Sur tous les épisodes de cette saison 1, l'image détaille de manière très précise les visages de tous les personnages. Les rides, le grain de peau, les yeux fatigués… tout ressort sans concession. Les effets spéciaux, en revanche, sont franchement désastreux.
7
10
son
Pas de surprise du côté de la bande‑son, qui se contente de fournir la musique rythmée adéquate sur les séquences d'action et de se la jouer piano le reste du temps. C'est superficiel, formaté, mais ça fonctionne.
0
10
bonus
- Bandes-annonces
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !