Masters of Sex saison 2
L’histoire vraie de William Masters et Virginia Johnson, pionniers de la recherche en sexologie dans l’Amérique puritaine des années 50, continue de plus belle avec une saison 2 enivrante.
La première saison de Masters of Sex, singulièrement réussie, se terminait sur un drame professionnel pour William Masters, qui avait scandalisé ses collègues avec ses premières conclusions concernant ses travaux sur le plaisir féminin.
Au début de la saison 2, sa situation personnelle n’est pas meilleure. Il doit désormais trouver le moyen de poursuivre ses recherches avec Virginia Johnson, son assistante pour laquelle il a des sentiments, alors que sa femme Libby vient d’accoucher.
À l’instar de la première saison, Masters of Sex saison 2 ne lésine pas sur les scènes de sexe réalistes sans pour autant tomber dans la vulgarité. Elle accueille aussi de nouveaux personnages dont Danny Huston (Magic City), Betsy Brandt (Breaking Bad) ou encore Keke Palmer (90210 Beverly Hills : nouvelle génération). Et dès le départ, on retrouve l’atmosphère si particulière de la série, alternant avec brio humour et drame autour d'une intrigue fascinante sur les us et coutumes de l’époque.
Bref, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette seconde saison de Masters of Sex un nouveau petit bijou d’histoire atypique et sulfureuse sur les comportements humains. Une série définitivement élégante et parfaitement interprétée.