Love Bite
Jamie et ses trois copains, des adolescents britanniques, s’ennuient à mourir dans leur petite station balnéaire natale. Ils tentent désespérément de trouver des filles acceptant de les déniaiser. Tout bascule quand un loup‑garou friand de personnes vierges commence à sévir. Et quand Jamie rencontre une ravissante mais mystérieuse jeune femme (les spécialistes reconnaîtront Jessica Szohr, ex‑Gossip Girl).
Cette pataude comédie d’horreur adolescente se veut un croisement entre l’humour sous la ceinture de American Pie et l’horreur gore d’un film de loup‑garou. Il échoue à la fois sur le plan du rire et de l’effroi. En guise de comédie olé olé, le casting masculin se dépêtre de rôles téléphonés et de séquences empotées où l’on peut entendre des dialogues tels que celui-ci : « T’es sûr de ce que tu fais ? Tu es en train de doigter mon nombril là ! ».
La production sans le sou n’offre en guise de lycanthrope qu’une vague silhouette et un mufle denté en gros plan, dévoilé en une fraction de seconde. Unique qualité de ce consternant ratage, la découverte de l’identité du loup‑garou qui réserve, il est vrai, une petite surprise. Mais c’est bien peu au regard des 87 minutes d’ennui infligées par le film et enterrées par un final d’une bêtise confondante.