par Carina Ramon
23 janvier 2015 - 10h58

Lost Girl saison 3

VO
Something Wicked this Fae Comes
année
2013
Créateur
InterprètesAnna Silk, Kristen Holden-Ried, Ksenia Solo, Rick Howland
éditeur
genre
notes
critique
5
10
A

À défaut de surprendre vraiment ou de renouveler ses têtes d'affiche depuis les deux premières saisons (cliquer sur Lost Girl saison 2 pour accéder au test), Lost Girl saison 3 assure ce qu'elle sait faire de mieux : de l'action torride au cœur d'une trame fantastique sortie d'un vieux grimoire de magie.

Mais comment se passer de la succube Bo (magnifique Anna Silk), de son sidekick tout aussi hot Kenzi (Ksenia Solo) ou du loup à tablettes de chocolat intégrées Dyson (Kris Holden-Ried) ? Impossible. Autour d'eux, une incroyable galerie de personnages aux pouvoirs surnaturels, bien décidés à aider Bo dans sa quête d'identité (sera‑t‑elle, à l'issue de son rite initiatique, une fée de l'Ombre ou de la Lumière ?), ou a lui planter des couteaux dans le dos, ou tout autre objet contondant.

Les aventures de Bo et Kensi continuent, femmes épanouies et guerrières venues du Canada.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
Something Wicked this Fae Comes
Tous publics
Prix : 29,99 €
disponibilité
10/12/2014
image
3 DVD-9, 13 x 45', toutes zones
1.78
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
bande-son
Français Dolby Digital 2.0
Anglais Dolby Digital 2.0
Allemand Dolby Digital 2.0
sous-titres
Français, anglais, arabe, néerlandais, hébreu, islandais, polonais, turc
8
10
image
Lost Girl gagne sans doute en moyens financiers et monte donc d'un cran en qualité. L'univers baroque de la série, qui perd enfin son petit côté « claustro » en tournant de plus en plus à l'extérieur, s'affirme lui aussi avec davantage de décors, des ambiances plus travaillées et des costumes toujours à cheval entre les âges. C'est bien vu, bien fait, contrasté à mort et hyper‑coloré. Why not ?
7
10
son
On est ravis de retrouver le générique musclé d'ouverture donnant à chaque épisode une vraie impulsion. Côté mixage, VO et VF sont identiques, à la petite différence près que les basses apportent un surcroît de présence en VO. Un Dolby Digital 2.0 très correct donc, à qui un petit mode Pro Logic 2 ira comme un gant pour plus de corps et de volume encore.
0
10
bonus
- Aucun
Comme pour la première et la deuxième saisons, l'éditeur y croit visiblement beaucoup.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !