Lesbian Vampire Killers
Jimmy McLaren (Mathew Horne) et Fletch (James Corden), deux losers un peu fauchés, ne savent pas véritablement quoi faire de leurs vacances. Après une longue réflexion autour de nombreuses pintes de bière, ils décident de tenter un périple dans la forêt de Cragwich, petite escapade à la mesure de leurs maigres économies. Néanmoins, la visite touristique tourne à la chasse aux vampires, et pas n’importe lesquels, puisque nos deux aventuriers libidineux doivent affronter des lesbiennes suceuses de sang.
Série Z débordant d’humour et de fantaisie, Lesbian Vampire Killers reste très original dans son genre. Très influencé par le graphisme des comics, les plans se parent de bulles et d’onomatopées lorsqu’ils ne sont pas traversés par une imagerie gothico‑cormannienne à ne surtout pas prendre au sérieux.
Ainsi, glaive au pouvoir sacré en forme de pénis, pasteur givré flanqué d’un rejeton sexy et harpies enchanteresses à la dentition pointue feront le bonheur ou l’horreur de nos pupilles amusées.