Les colocataires
Après une rupture dont il peine à se remettre, Scott (Brandon Routh) a bien du mal à s’accoutumer à sa vie de célibataire. Ne supportant pas la solitude pesante dans son loft new‑yorkais, il se met à la recherche de personnes qui pourraient partager son quotidien. Par chance, il fait la connaissance de Ryan (Jesse Bradford) et Mary (Sophia Bush), un couple fort sympathique, à l’écoute de ses problèmes. Néanmoins, la colocation va virer au cauchemar, le jour où une nouvelle fille fait irruption dans la vie de Scott.
Comédie irrésistible dans laquelle un couple, fortement déjanté, s’est donné pour mission de ruiner l’histoire d’amour potentiel de leur colocataire. Visiblement, Ryan et Mary, binôme symbiotique à souhait (ce qui de toute évidence ne présage rien de bon), savent au fond d’eux qu'une troisième personne sera salvatrice à leur couple. Contre toute attente, cette tierce personne ne pénètre pas leur intimité, mais de leur côté, ils ne se privent pas pour le faire.
Une sorte de ménage à trois platonique certes, mais non dépourvu de rebondissements. Sophia Bush (révélée par la série Les frères Scott) est époustouflante dans son interprétation d’hystérique déjantée.