par Carole Lépinay
22 mai 2013 - 15h38

Lake Placid : the Final Chapter

année
2012
Réalisateur
InterprètesElisabeth Röhm, Yancy Butler, Robert Englund, Paul Nicholls, Poppy Lee Friar
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

Retour à Lake Placid, petite contrée isolée qui connut jadis une invasion sans précédent de crocodiles meurtriers. Désormais, une clôture électrifiée érigée par l’armée les sépare de leurs proies humaines. Néanmoins, le jour où un groupe d’étudiants franchit la barrière sans même s’en rendre compte, les ennuis et les victimes déchiquetées s'entassent.

Des crocodiles numériques lâchés de manière grotesque et hystérique, une bande de jeunes dévergondés qui, une fois n’est pas coutume, se font dévorer les après les autres, tandis qu’une jeune prude tente de résister… Au‑delà de son intention scénaristique réduite aux sentiers battus et d’une mise en scène foutraque, le dernier opus (on l’espère) de la saga n’a de sympathique que cette petite apparition de Robert Englund (Freddy Krueger), désormais abonné aux nanars.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
Tous publics
Prix : 14,99 €
disponibilité
06/03/2013
image
DVD-9, 87', zone 2
1.85
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
bande-son
Français Dolby Digital 5.1
Anglais Dolby Digital 5.1
Espagnol Dolby Digital 5.1
Allemand Dolby Digital 5.1
Italien Dolby Digital 5.1
sous-titres
Français, anglais pour malentendants, anglais, allemand, arabe, italien, espagnol, turc, hindi, danois, hollandais, finnois, norvégien, slovaque, suédois
7
10
image
Une belle image de série Z à la photo piteuse, aux effets spéciaux désastreux et au montage amateur. Même avec la meilleure volonté du monde et une définition tout à fait honnête pour un DVD, il est bien difficile d'accrocher et de sortir de la projection sans l'impression de s'être fait avoir.
3
10
son
Les pistes 5.1 sont racoleuses à souhait et catapultent des effets basiques (cris, grognements de dinosaures, etc.) à droite, à gauche et sur les surrounds. Malheureusement, c'est d'une inefficacité totale. Quand on veut en faire trop, c'est souvent ce qui se passe.
0
10
bonus
- Aucun
RAS.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !