par Jean-François Lefèvre
08 décembre 2008 - 11h00

La nuit des chauves-souris 2

VO
Bats 2 : Human Harvest
année
2007
Réalisateur
InterprètesDavid Chokachi, Tomas Arana, Bill Cusack
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

Quelque part dans le Sud-Ouest de la Russie, un groupe de soldats cherchent à capturer un scientifique fanatique. Ce dernier s'est réfugié dans un labyrinthe de cavernes peuplées de chauves-souris génétiquement modifiées. Des créatures agressives capables de détecter l'odeur de la chair humaine à des kilomètres à la ronde.



Neuf ans après La nuit des chauves-souris de Louis Morneau qui, en 1999, avait eu droit à son petit succès auprès des amateurs d'horreur, une petite société de production, Silver Nitrate Pictures (Dead Birds), décide de remettre le couvert. Malheureusement, l'absence de lien avec le premier épisode, la médiocrité de la mise en scène, le montage loupé et le manque de moyens flagrant au niveau des effets spéciaux, font de Bats 2 un sous-film d'horreur tout juste bon à être diffusé sur YouTube.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
Bats 2 : Human Harvest
- de 12 ans
Prix : 14,99 €
disponibilité
20/08/2008
image
DVD-5, 84', zone 2
1.85
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
bande-son
Français Dolby Digital 5.1
Anglais Dolby Digital 5.1
sous-titres
Français, anglais, arabe
3
10
image
Une image 1.85 très fade. La définition est honnête, mais les couleurs, les contrastes et la luminosité manquent clairement de pêche. Sans parler des séquences à effets spéciaux qui affichent toutes un grain insistant pour une lisibilité franchement médiocre. Bouh !
3
10
son
Du 5.1 très bas de gamme sur les deux versions, une musique synthétique fauchée, des créations acoustiques pitoyables, un manque net de dynamique et d'envergure, bref, c'est du petit, mais alors tout petit calibre.
2
10
bonus
- Scènes coupées
- Bandes-annonces
Waouh ! Ces scènes coupées sont incroyables ! Non... on plaisante.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !