L'abominable vérité
Productrice de télévision à Sacramento, la jeune et ravissante Abby (Katherine Heigl, Grey's Anatomy) panique le jour où l’audience de ses programmes s’effondre.
Pour contrer la catastrophe, son directeur décide d’embaucher Mike Chadway (Gerard Butler), un présentateur amateur qui anime une émission nommée « L’abominable vérité » sur une petite chaîne locale, sorte de talk-show sans tabous et sans retenue sur les relations hommes‑femmes.
Violemment opposée à son recrutement, Abby doit pourtant céder. A priori, tout oppose Mike, beauf et boute-en-train salace, à Abby, psychorigide et puritaine. Parviendront-ils à travailler ensemble ? Voire plus, si affinités ?
Blagues coquines, petite culotte vibrante, piscine remplie de gelée de cerise et la vérité sur les rapports entre les deux sexes explicitée avec crudité et humour. Les codes vestimentaires qui vous trahissent, les désirs secrets des hommes, les jeux stratégiques de l’amour et du hasard, les coups de fil qui laissent mariner une proie potentielle, tout n’est qu’affaire de manipulation et de tactique. Aidé d’un casting impeccable, L’abominable vérité est une réussite.