Kung-Fu Kid
Un jour, un petit moine Shaolin doté d'une force extraordinaire (il a réussi les trente-six épreuves de la Chambre de Shaolin, rien que ça !), quitte sa Chine natale. Il est envoyé (propulsé dans les airs même...) au Japon pour mener un combat capital contre un ennemi dont il ignore l'origine et les intentions. C'est le début d'une incroyable aventure remplie de rebondissements et de péripéties diverses agrémentées de rencontres et d'amitiés solides.
Parodie acidulée des films d'arts martiaux, Kung-Fu Kid déborde de fraîcheur et de drôlerie, en dépit d’un scénario binaire où de méchants adultes (ceux du ministère de l'Éducation Noire) tentent de perturber l'équilibre mental de gentils enfants, pourtant pas nés de la dernière pluie. Kung-Fu va donc tenter le tout pour le tout afin de protéger ses petits amis.
Doté de compétences spectaculaires tout droit sorties d'un film de Jackie Chan, le garçonnet, mignon à craquer avec son petit crâne d'œuf, parvient à nous surprendre et provoquer de grands éclats de rire. Divertissant.