Kingdom saison 3
Retour à Venice Beach, Los Angeles, dans la salle de boxe Navy Street, haut lieu du MMA (arts martiaux mixtes). Rongé par ses addictions et des douleurs récurrentes, le boss Alvey Kulina (Frank Grillo) s'apprête à livrer un ultime combat contre son rival de toujours, tandis que ses fils, combattants eux aussi, tentent de garder la tête hors de l'eau : Nate cache toujours à son père un lourd secret alors que Jay, désormais papa, semble se perdre dans une vie qui ne lui convient pas. Seule Lisa, l'ex‑compagne d'Alvey et de Ryan, le boxeur star de la salle, reprend enfin sa vie en main après un drame indicible.
Pas d'intrigues à tiroirs dans Kingdom mais des personnages complexes et usés dont les interactions tumultueuses façonnent une tragédie familiale aussi attachante que brutale. Les comédiens sont une fois de plus tous excellents, à commencer par Frank Grillo qui a réussi avec Alvey à construire saison après saison un personnage torturé et magnétique. Dans cette saison 3, dévoré par le doute et les remords, il est au sommet de son art.
Annulée à la fin de cette saison malgré l'arrivée d'un nouveau protagoniste inquiétant, Kingdom nous manque déjà (voir d'urgence Kingdom saisons 1 et 2).