par Carole Lépinay
30 mars 2017 - 17h43

Kill me Three Times

année
2014
Réalisateur
InterprètesSimon Pegg, Steve Le Marquand, Alice Braga, Teresa Palmer, Luke Hemsworth, Sullivan Spleton
éditeur
genre
notes
critique
3
10
A

Tueur à gages professionnel, Charlie Wolfe (Simon Pegg) est engagé pour éliminer la compagne adultère d’un homme violent. Il est bientôt devancé par un jeune couple sans scrupules, qui n’hésitera pas à le faire chanter.


Narrée selon trois points de vue différents, la comédie noire de Kriv Stenders repose sur un scénario à la sauce Tarantino. Néanmoins, si chaque enjeu dramatique tente de se réinventer sous nos yeux, des personnages faiblards perdus dans une mise en scène peu rigoureuse nous laisseront dubitatifs.

 

Reste le magnifique décorum australien à admirer, ainsi que la prestation de Simon Pegg (Big Nothing, Cadavres à la pelle, Hot Fuzz), coutumier des rôles de tueur au second degré.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
Tous publics
Prix : 9,99 €
disponibilité
03/01/2017
image
DVD-9, 86', zone 2
2.40
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
bande-son
Français Dolby Digital 5.1
Anglais Dolby Digital 5.1
Allemand Dolby Digital 5.1
sous-titres
Français, anglais pour sourds et malentendants, allemand, danois, finlandais, hindi, néerlandais, norvégien, portugais, suédois
8
10
image

C'est plutôt très beau pour du DVD… Il faut dire que les décors côtiers autraliens fournissent des bleus qui flashent et une lumière qui crame tout sur son passage. Résultat, des contrastes très marqués (visages un peu rosés) pour une petite ambiance vintage et décalée pas désagrable du tout. 

8
10
son

La petite ritounelle tarantinesque ne quitte jamais les enceintes, par ailleurs bien utilisées en ce qui concerne la distribution des ambiances et la restitution des scènes d'action. On a joué l'épure comme dans un western, mais c'est assez rigolo et efficace. La VF colle en revanche beaucoup trop les voix pour donner un beau rendu. Trop toc.

0
10
bonus
- Aucun

Vite vu.

en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !