Joyeux bordel !
Sorte de mix improbable entre le téléfilm de Noël, Very Bad Trip et Projet X, l'ennyeux bordel de Will Speck et Josh Gordon ne restera sans doute pas dans les annales de la comédie US. Jennifer Aniston finance de bonne grâce ses prochaines vacances au soleil dans la peau d'une patronne implacable prête à licencier son fêtard de frère si celui ne parvient pas à ramener un gros client dans le giron de l'entreprise familiale.
Soucieux du bien‑être de ses employés, ce dernier décide de mêler l'utile à l'agréable en organisant une soirée de Noël dantesque au sein même des bureaux. Soirée qui va bien sûr dégénérer au cours d'un incroyable concours de circonstances impliquant un jeune employé et sa bimbo louée pour l'occasion, une machine à fabriquer de la fausse neige et des substances illicites.
Tout le monde a beau s'agiter et courir dans tous les sens, un renne faire son apparition dans les toilettes, Joyeux bordel ! crée l'illusion du rythme par le chaos mais aboutit à une pochade sous Tranxène désincarnée où il n'y a absolument rien à sauver.