Hung saison 3
La ville de Détroit est toujours en proie à une grave crise économique et le terreau d'une imagination fertile pour certains de ses habitants, bien décidés à ne pas subir le marasme ambiant comme une fatalité.
Après deux saisons à découvrir le dur métier de gigolo pour Ray et de maquerelle pour Tanya (voir Hung saison 1 et 2), voici nos deux amis en pleine phase de développement de leur petite entreprise de bonheur pour femmes… Les clients affluent, Ray se régale dans sa nouvelle activité et Tanya déborde ‑comme d'habitude‑ d'idées pour fidéliser la clientèle : engager un jeune éphèbe de 25 ans piqué à la concurrence n'était peut‑être pas la plus brillante… Mais une chose est sûre, elle va pimenter le quotidien de ces quadras en phase de reconversion réussie.
Baroud d'honneur pour Hung qui, pour sa troisième et ultime saison, passe littéralement à l'action. Au Diable la pudeur et les bonnes mœurs, ici, Madame, Monsieur, on ose tout : le cinq à sept dans les salons d'essayage de robes de mariée, la mise en scène d'arrestations policières pour femmes à poigne, les faux cambrioleurs sexy, les travestis et on en passe !
Certes, les corps se dénudent davantage que dans les précédents opus, mais les créateurs n'ont pas perdu en route leur cynisme et leurs objectifs : désamorcer avec humour les situations les plus « embarrassantes » et dézinguer un à un les clichés puritains.
Tanya sera‑t‑elle un jour aussi « satisfaite » que ses clientes ? Ray, fort de ses nouvelles connaissances en matière féminine, se rapprochera‑t‑il définitivement de son ex‑femme (Anne Heche, divine en quiche pas possible) ? Vous le saurez au terme d'une saison aussi désabusée que décalée.