Fringe saison 2
La division Fringe est menacée de fermeture (cf. Fringe saison 1), car en hauts lieux, on considère qu'elle ne délivre pas les résultats escomptés. Pendant ce temps, Olivia Dunham, de retour de « l'autre côté », a des difficultés à se souvenir de ce qui lui est arrivé suite à un accident qui a provoqué un bref coma.
Si beaucoup de fans de Lost se demandent encore quel programme va bien pouvoir combler leur besoin insatiable de mythologie cathodique, de personnages ambigus, d’énigmes savoureuses et d’intrigues empreintes d’un impénétrable mystère, il se pourrait bien que la seconde saison de Fringe réponde à toutes ces attentes. Maintenant que les personnages sont installés, qu’une partie du mystère a été, au dernier épisode de la saison 1, dévoilé, les choses sérieuses peuvent commencer. C’est donc avec plus de rythme et de densité que démarre cette saison 2, pour ne plus jamais baisser de niveau. Les comédiens sont plus à l'aise, les effets spéciaux particulièrement réussis et les intrigues palpitantes.
Davantage créative, cette deuxième saison est largement meilleure que la première, et prend son envol vers les cimes des meilleures séries du même genre !