par Éric Le Ven
13 octobre 2015 - 14h52

Everly

année
2015
Réalisateur
InterprètesSalma Hayek, Hiroyuki Watanabe, Laura Cepeda
éditeur
genre
notes
critique
5
10
A

Ancienne call‑girl devenue indic pour la police, Everly (Salma Hayek) doit affronter une armée de tueurs envoyés par son ex, un ponte de la mafia. Retranchée dans un appartement avec une demi‑douzaine de cadavres autour d'elle, Everly va faire preuve d'un talent hors pair dans la « liquidation »...

Ersatz de Kill Bill, ce huis clos sanglant est intégralement porté par Salma Hayek qui, en nuisette sexy, talons aiguilles et avec une balle dans le ventre, s'agite dans tous les sens et dézingue un à un tous ceux (et celles) qui approchent de l'appartement.

Filmée en plans serrés sous toutes les coutures, l'actrice mexicaine de 49 ans est assez incroyable dans ce gymkhana à prendre au second degré. Attention, ça saigne !

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
blu-ray
cover
Tous publics
Prix : 19,99 €
disponibilité
07/10/2015
image
BD-50, 92', zone B
2.35
HD 1 080p (AVC)
16/9
bande-son
Français DTS-HD Master Audio 5.1
Français Audio 3D
Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
sous-titres
Français, français pour malentendants
8
10
image
Prévoyez de l'eau de javel pour nettoyer les litres d'hémoglobine numérique qui giclent à chaque gunfight. Quant à l'image, elle est plutôt chouette avec ses couleurs chaudes, ses contrastes nerveux et sa définition au cordeau.
8
10
son
La bande‑son est musculeuse à souhait et en fait des caisses avec l'appui du subwoofer et l'aide des canaux arrière. Toutefois, préférez la VO, les doublages français n'étant vraiment pas géniaux. Pour le reste, c'est aussi bourrin que spectaculaire.
2
10
bonus
- Bandes-annonces
- Interview de Salma Hayek (6')
- Interview du réalisateur (10')
Inutile de vous attarder sur ces deux interviews d'une vacuité sans nom.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !