Defiance saison 3
Si vous avez accroché aux deux premières saisons (Defiance saison 1 et saison 2) de cette série post‑apocalyptique pleine de freaks extraterrestres cohabitant tant bien que mal avec les humains dans des villes en ruines, ne vous arrêtez pas en si bon chemin, puisque cette saison 3 de Defiance, épilogue de la série, est aussi la meilleure.
Les effets spéciaux ont gagné en réalisme, l'histoire en densité et les personnages principaux, en totale déroute, sont toujours aussi attachants. Cette fois, la belle mairesse de Defiance (Julie Benz) va devoir faire face à une double attaque : l'arrivée d'une race extraterrestre ancestrale, qui a la particularité d'être cannibale, et d'un azimuté total qui a décidé de prendre possession de la ville avec l'aide de Datak et Stahma Tarr, d'éminents habitants à la peau diaphane. Heureusement, la belle, comme toujours, va pouvoir compter sur son ex Nolan (Grant Bowler) et la fille adoptive alien de ce dernier (Stephanie Leonidas) pour sauver ses ouailles.
Finalement, ce « Star War du pauvre » avait quelques arguments à faire valoir. Notamment une vraie fin, onirique et belle.