par Éric Le Ven
11 avril 2013 - 10h12

Crazy Dad

VO
That's my Boy
année
2012
Réalisateur
InterprètesAdam Sandler, Andy Samberg, Leighton Meester
éditeur
genre
notes
critique
7
10
A

Il fallait oser, mais c'est tellement énorme que c'en est drôle. Après avoir séduit la prof la plus sexy du collège, Donny Berger (Adam Sandler) est devenu pendant un temps une véritable icône pour la jeunesse du pays. Sauf que la prof est tombée enceinte, a été envoyée en prison pendant trente ans et qu'il a été obligé d'élever seul son fils.

On retrouve donc Donny Berger avec vingt ans plus, alors qu'il végète dans un patelin miteux et qu'il n'a plus de nouvelles de son fils (Andy Samberg). Celui-ci a coupé les ponts, est devenu golden boy et s'apprête à se marier. Ayant des problèmes d'argent, Donny débarque dans sa vie la veille du mariage...

Voilà une vraie bonne surprise pour les vacances de Pâques ! Et c'est certainement le meilleur film d'Adam Sandler depuis Rien que pour vos cheveux. Les gags sont parfaitement débiles, mais tellement audacieux qu'on finit par pouffer de rire à chaque fois. Bref, c'est énormissime, rythmé et ça met définitivement de bonne humeur. Redoutable.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
That's my Boy
Tous publics
Prix : 14,99 €
disponibilité
11/03/2013
image
DVD-9, 110', zone 2
2.35
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
bande-son
Français Dolby Digital 5.1
Anglais Dolby Digital 5.1
sous-titres
Français, anglais, hollandais, arabe
10
10
image
Le plus incroyable, c'est que l'image est sublime, le cinémascope superbe, les noirs extras, les couleurs vivifiantes et la définition incroyable.
8
10
son
Les deux pistes 5.1 sont tout aussi réjouissantes que l'image, et dès que la musique apparaît, elles exploitent à fond les canaux surround et le subwoofer.
3
10
bonus
- Bêtisier (6')
- Cinq scènes coupées (13')
- Bande-annonce
Court, mais bon.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !