Cours toujours Dennis
Le jour de son mariage avec la jolie Libby (Thandie Newton), sa fiancée enceinte, Dennis (Simon Pegg) est parti en courant. Cinq ans plus tard, père complice du petit Jake, il réalise qu'il a fait l'erreur de sa vie. D'autant que le beau, grand, riche et très sportif Whit a fait son apparition dans la vie de ses deux amours.
Le hic, c'est que comparé à lui, Dennis a plutôt l'air un poireau défraîchi, limite abandonné dans le bas du frigo pendant plusieurs semaines. Bedonnant, défeuillu, désargenté et désabusé, il décide sur un coup de tête de participer au marathon de Londres. Pour tenir la distance et tenter de séduire à nouveau celle qu'il aime, Dennis va commencer un entraînement aussi long que douloureux.
Mis en boîte par un ex-Friends dont c'est le premier film, alias David Swimmer, et basé sur le principe du défi à surmonter pour se sortir de la misère sociale (The Full Monty), culturelle (Billy Elliot) ou encore sentimentale, Cours toujours Dennis n'est certes pas la comédie de l'année, mais ravira les amateurs d'humour aussi gras que lourd. Domaine dans lequel excelle Simon Pegg (l'allumé de Shaun of the Dead et Hot Fuzz). Pourquoi pas ?