Butcher
La légende raconte que Victor Crowley était un enfant difforme. Un soir d’Halloween, des camarades venus lui faire peur avaient malencontreusement mis le feu à sa maison. À son retour, le père de Victor avait saisi une hache et décidé de tailler la porte d’entrée… sans savoir que son fils se trouvait juste derrière. La hache s'était enfoncée dans le crâne de Victor. Son père, qui ne s'était jamais remis de ce terrible accident, avait vécu en ermite dans sa maison perdue au milieu du bayou jusqu’à sa mort.
Depuis, les cris de désespoir de Victor résonnent toujours dans les marécages et plusieurs disparitions ont été signalées autour de la maison.
Retour dans les années 80, à l'époque où le cinéma d'horreur misait tout sur les effets choc sans penser au suspense ni au pouvoir de suggestion. Dans la droite ligne de Jason Voorhees et du tueur d'Halloween, voici Victor Crowley. Une créature sadique dépeçant et découpant en mille morceaux la population du coin. Les meurtres sont brutaux et gore au possible, mais la tonalité générale trop décalée et parodique pour faire vraiment peur. Déception.