Braqueurs
Afin d’éponger ses dettes, Vincent réunit une bande d’amis pour un braquage, mais l’affaire tourne mal lorsque ce dernier trahit la confiance du groupe et disparait avec le butin. Sonny (50 cents) décide alors de faire appel à un chef mafieux de Detroit (Bruce Willis) afin de se venger.
On comprend pourquoi ce Setup (retitré Braqueurs en français) n'est pas passé par la case cinéma, ni aux États‑Unis, ni en France. Sorte de Hollywood Night dopé à l’action, Braqueurs ressemble à un produit de série B calibré comme il s’en produit tant, mais dénué de la moindre inventivité.
Réalisé par l’un des cascadeurs les plus prolifiques de Hollywood, Mike Gunther, qui fut aussi le réalisateur de la seconde équipe de Fast & Furious 4, Braqueurs remplit honorablement son cahier des charges, même si la faiblesse du budget (et du jeu monoexpressif de 50 cents) lestent parfois l’ensemble. Un polar d’action destiné aux amateurs du genre, et qui rappellera aux plus nostalgiques ces palanquées de séries B qui encombraient, jadis, les rayons des vidéoclubs.