par Jean-François Lefèvre
27 février 2012 - 11h17

Blood Out

année
2011
Réalisateur
InterprètesLuke Gross, Val Kilmer, 50 Cent
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

Parce que son petit frère a été liquidé par le chef d'un gang et que la police classe rapidement l'affaire, un flic expert en arts martiaux décide de mener lui‑même l'enquête et d'appliquer sa propre loi…

Steven Seagal et Dolph Lundgren ne devaient vraisemblablement pas être libres au moment du tournage. Les producteurs ont donc embauché Luke Gross (Tekken), qui n'arrive malheureusement pas à la cheville de ses deux aînés.

Pas impressionnant pour un sou et aussi expressif qu'un porte‑serviette, le comédien trimbale sa petite carrure tout au long de cette croisade vengeresse montée sous acide. Pour les plus téméraires.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
blu-ray
cover
Tous publics
Prix : 14,99 €
disponibilité
20/09/2011
image
BD-25, 89', toutes zones
1.85
HD 1 080p (AVC)
16/9 natif
bande-son
Français DTS 5.1
Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Portugais DTS 5.1
Allemand DTS 5.1
sous-titres
Français, anglais, portugais, allemand, hollandais
8
10
image
Une image impeccable à la définition affûtée comme une lame de rasoir, aux contrastes pointus et aux couleurs punchy. Le tout est malheureusement handicapé par les incessants mouvements de caméra imposés par le réalisateur sur toutes les séquences de baston.
8
10
son
Du gros son 5.1. Prévoyez un gilet pare‑balles. Avec ses guitares électriques nerveuses, ses détonations et ses coups de tatane en rafale, cette bande‑son joue les gros bras. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise. Percutant mais sans fantaisie.
2
10
bonus
- Making of (17')
- Bande-annonce
Dramatiquement creux.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !