Bitten
Ambulancier de nuit, Jack (Jason Mewes) vient de se faire larguer par sa petite amie, et désespère de rencontrer quelqu’un, coincé par ses horaires de travail harassants. Mais le hasard fait parfois bien les choses, puisqu’il va sauver au détour d’une ruelle sombre une jolie jeune femme (Erica Cox), ensanglantée et hagarde, dont il va tomber éperdument amoureux. Celle‑ci refusant d’être conduite à l’hôpital, il décide de la recueillir chez lui. Mais la demoiselle, très affectueuse et sexuellement agressive, ne va pas tarder à se comporter de manière étrange. Elle éprouve en effet une soif irrépressible. Une soif de sang…
Mieux mis en scène que la majorité des DTV (Direct to video) du genre, Bitten (dont l’atout principal est la présence au casting de Jason Mewes, acolyte de Kevin Smith vu dans Jay et Bob contre‑attaquent et Clerks) recycle hélas bien mal le mythe du vampire.
Le postérieur entre deux chaises, cette petite série B sans prétention glisse de temps à autre vers la comédie, mais sans jamais vraiment lâcher les rênes. Et ce n’est pas ce scénario de court métrage, pas original pour deux sous, qui peut relever le niveau. Rien de neuf sous le soleil de Satan, donc…