le 12 juin 2024 - 10h27

Écouteurs True Wireless Beats Solo Buds : prix abordable et autonomie record

La gamme d’écouteurs True Wireless de Beats (et Apple) s’étoffe d’un nouveau modèle, sensiblement moins onéreux que les Beats Studio Buds +.

A
couteurs-true-wireless-beats-solo-buds-prix-abordable-et-autonomie-record

Beats présente les écouteurs TWS Beats Solo Buds qui, s’ils ne disposent pas d’annulation de bruit ni de résistance à l’eau, compensent par un prix raisonnable et un boîtier poids plume.

Beats Solo Buds, autonomie record de 18 heures

Ce boîtier justement, 40% plus petit que celui des Studio Buds+, n’embarque pas d’électronique et ne permet donc pas de recharger les écouteurs. En échange, il se glisse facilement dans une poche, et surtout, les Solo Buds bénéficient d’une autonomie record de 18 heures. La recharge s’effectue en USB‑C (et donc à partir d’un smartphone si vous le souhaitez) et le mode rapide octroie 1 heure d’écoute supplémentaire en seulement 5 minutes.

 

Beats Solo Buds, compatibilité Spatial Audio au menu

Côté son, Beats promet que ses ingénieurs ont travaillé dur, offrant un transducteur et des microphones exclusifs conçus pour cibler la voix de l’utilisateur. Compatibles Spatial Audio pour les morceaux Apple Music mixés en Dolby Atmos, les écouteurs supportent en outre les fonctionnalités Apple et Android d’appairage rapide et de localisation en cas de perte.

 

 

Disponible à partir du 18 juin en finition Matte Black (noir), Storm Gray (gris), Arctic Purple (violet) ou Transparent Red (rouge). Prix indicatif : 89,95 euros.

 

Rappel des caractéristiques clés du Beats Solo Buds :

• Type : casque intra-auriculaire

• Haut-parleurs : dynamiques

• Connectivité : Bluetooth 5.3

• Autonomie : 18 h pour les écouteurs, 5 mn de recharge rapide offre 1 h d'écoute supplémentaire

• Temps de chargement : 80 mn

• Poids : 5,7 g par écouteur, 22 g pour le boîtier

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !