nos coups de cœur

Dark Tokyo
Dark Tokyo
50 minutes passionnantes dans lesquelles le journaliste Jake Adelstein (Tokyo Vice), devenu de détective privé, part à la recherche de personnes disparues dans les bas-fonds de Tokyo. Par Victoire Mabille.
Canal+
Tokyo Vice saison 2
Tokyo Vice saison 2
Retour dans l'univers de la mafia japonaise des années 90 avec le style et la signature de Michael Mann. Immanquable.
Canal+
D'argent et de sang
D'argent et de sang
Première série de Xavier Giannoli, premier coup de maître sur fond d’arnaque du siècle des quotas carbone.
Canal+
Brassic saison 5
Brassic saison 5
De l'humour anglais potache comme on aime, jubilatoire et déjanté.
Canal+
Désordres saison 1
Désordres saison 1
Florence Foresti parle de dépression, de copines et d'amour dans cette mini-série très autofictionnelle et pas uniquement réservée aux femmes. Elle est surtout très drôle.
Canal+
Validé saison 1
Validé saison 1
La première saison de Validé signée Franck Gastambide réussit l'exploit de séduire les réfractaires au rap tout en étant hyper‑crédible auprès du milieu. On oubliera en revanche la saison 2.
Canal+
Baron noir saison 1
Baron noir saison 1
Kad Merad explose dans une série française qui serait inspirée de la vie médiatique de Julien Dray. Une lutte acharnée pour le pouvoir et une série de haute volée.
Canal+
Le bureau des légendes saison 1
Le bureau des légendes saison 1
Une des meilleures (et de loin) séries françaises à ce jour. Entrez dans les « légendes » en compagnie d'un casting inoubliable.
Canal+
Hannibal saison 1
Hannibal saison 1
L’approche originale des personnages et l’esthétique de la série font de cette première saison une référence du genre. Dans le rôle-titre, Mad Mikkelsen est époustouflant et Laurence Fishburne retrouve la flamme. À voir ou revoir sans modération.
Canal+
Kaamelott
Kaamelott
Kaamelott ou le royaume de l'absurde dans une fantasy historique qui donnera vie un film de cinéma. On ne se lasse pas des aventures burlesques du roi Arthur et de ses chevaliers pas doués plutôt portés sur la nourriture ou toute autre activité capable de les détourner de leur mission divine. Il y a bien sûr un peu de Monty Python mais surtout beaucoup de Alexandre Astier dans cette shortcom indémodable.
Canal+
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !