le 03 mars 2020 - 17h26

Coronavirus : Gal Gadot, The Rock et Ryan Reynolds, les stars de Netflix en jets privés

La nouvelle est tombée ce matin, Warner France repousse la sortie cinéma du film Miss de Ruben Alves au 23 septembre prochain afin de lui offrir un contexte plus favorable. De même, Gaumont décale au 30 septembre Bronx, le nouveau film d’Olivier Marchal. De leur côté, certains studios font tout pour que leurs stars ne soient pas les premières personnalités à être touchées par le coronavirus.

A
coronavirus-gal-gadot-the-rock-et-ryan-reynolds-les-stars-de-netflix-en-jets-prives
Backgrid

À commencer par Gal Gadot (Wonder Woman), abonnée contre sa volonté (elle surveille de près son empreinte carbone) aux jets privés alors qu'elle tourne actuellement le film Red Notice pour Netflix et fait notamment de nombreux allers‑retours entre Los Angeles et Atlanta.

 

Tourner coûte que coûte

Selon des sources au sein des membres de la production Netflix, il en serait de même pour deux autres stars du film de Rawson Marshall Thurber, The Rock et Ryan Reynolds, dans le but d'éviter toute possible contamination au coronavirus au sein des aéroports, haut lieu de perdition des miasmes de tous poils. Entre l'écologie et de possibles énormes retards de tournage, Netflix a semble‑t‑il fait le choix du respect du calendrier. Source : TMZ

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !