Vous n’en avez pas rêvé, Lacoste l’a fait : une collection de polos, sweatshirts, joggings, chaussures, montres et autres, en collaboration avec Netflix. L’idée en soi n’est pas mauvaise, et tous les goûts sont dans la nature, mais en ce qui nous concerne, les designs proposés sont au mieux fades, au pire maladroits.
Le croco Demogorgon
Astucieux pourtant que de détourner le crocodile Lacoste pour le mêler aux séries Netflix, mais la version croco Demogorgon de Stranger Things nous a convaincus qu’il y avait peut‑être mieux à faire. Allez, soyons cléments, peut‑être que parmi tous les mashups proposés (La chronique des Bridgerton, Lupin et d’autres), vous trouverez malgré tout votre bonheur.
Drôle de collab
« Nous sommes ravis de cette collaboration qui a abouti à une rencontre unique entre nos deux univers et références mondiales de la créativité et de l'innovation, tous deux dotés d'un pouvoir inégalé pour rassembler des communautés de toutes les couches de la vie. La collection née de notre collaboration incarne cette rencontre puissante, nos codes, influences et savoir‑faire respectifs », a déclaré Catherine Spindler, directrice générale adjointe de Lacoste.