Avec le service Cloud Gaming GeForce Now signé nVidia, les téléviseurs Oled, LCD QNED Mini LED et LCD NanoCell LG WebOS profitent d'une première mondiale.
Cloud Gaming GeForce Now nVidia sur Smart TV LG, 35 jeux en accès gratuits
Disponible en version bêta le 19 novembre à travers 80 pays, il suffira d'aller chercher l'application dans la boutique LG Content Store et de l'installer pour en profiter. Seule une manette compatible est requise. Après, vous pourrez accéder gratuitement à plus de 35 jeux gratuits (dont Rocket League, Destiny 2, Guardians of the Galaxy, Crysis Remastered Trilogy…) proposés jusqu'en définition 1 080p à 60 images par seconde.
Ray Tracing, Upscaling IA pour les abonnés payants au Cloud Gaming GeForce Now nVidia
À savoir, les abonnés payants ‑à partir de l'offre payante GeForce Now « Prioritaire »‑ auront en outre accès à la plateforme la plus avancée du service, offrant une prise en charge du Ray Tracing et de la technologie d'IA, un accès prioritaire au streaming à partir de serveurs Nvidia RTX pour une jouabilité extrêmement réactive et des graphismes de qualité supérieure. Sans oublier des sessions de six heures par rapport aux sessions d'une heure disponibles sur la version « gratuite » du service.
La parole à Lee Sang-woo, VP senior stratégie commerciale LG Electronics Home Entertainment Company
« Les clients de LG attendent le meilleur en matière de jeux sur grand écran, déclare Lee Sang‑woo, vice‑président senior de la stratégie commerciale chez LG Electronics Home Entertainment Company. Le partenariat avec nVidia pour offrir GeForce Now aux propriétaires de téléviseurs LG est un signe de notre engagement à offrir la meilleure expérience de jeu sur les téléviseurs LG exécutant WebOS ».
À l'heure d'écrire ces lignes, LG n'a pas encore listé précisément les références qui seront capables de gérer le service Cloud Gaming GeForce Now. Nous compléterons cette actualité dès que celle‑ci sera connue.