C’est l’actrice Elle Fanning qui est montée sur scène pour présenter Predator : Badlands. Réalisé par Dan Trachtenberg (Prey), ce nouvel épisode se distingue par une approche inédite où le célèbre chasseur extraterrestre n’est plus présenté comme un simple tueur sanguinaire, mais comme un guerrier en disgrâce, exilé de sa planète et déterminé à retrouver son honneur par le combat.
Elle Fanning incarne Thia, une femme meurtrie par son passé qui décide de s’allier à cette créature redoutable dans une quête commune mêlant survie, violence et rédemption. Un premier teaser a été projeté en exclusivité : salué pour ses visuels percutants, il révèle notamment un nouveau design du Predator, plus expressif et mystérieux. La sortie en salle est prévue pour novembre 2025.
Jared Leto et Jeff Bridges font le show pour Tron : Ares
Autre moment fort de la présentation quand Jared Leto et Jeff Bridges sont apparus sur scène dans un show laser, accompagnés de la musique industrielle des Nine Inch Nails, pour introduire Tron : Ares, troisième opus de la célèbre saga de science‑fiction après Tron et Tron : l'héritage.
Jeff Bridges a décrit le film comme une « expérience visuelle incroyable », tandis que Jared Leto a promis un film qui « vous frappera en plein cœur de la Grid ». Les premières images montrent une poursuite haletante entre deux motos Tron lancées à toute vitesse sur une autoroute du monde réel, traquées par la police.
Le casting s’annonce également solide, avec, aux côtés de Bridges et Leto, Evan Peters, Gillian Anderson, Greta Lee, Jodie Turner‑Smith, Cameron Monaghan, Arturo Castro et Hasan Minhaj. Tron : Ares est attendu en salles en octobre 2025.