La semaine dernière, Russell Crowe (Gladiator et plus récemment Enragé) a été aperçu sur le tournage du prochain Thor, Love and Thunder, qui se tourne dans la région de Sydney. Il n'en fallait pas moins pour lancer la machine à spéculer sur un éventuel rôle de ce dernier dans le prochain film de Chris Hemsworth.
Déjà à l'entraînement ?
Mais aujourd’hui, une rumeur émanant d’un journal australien laisse envisager une autre raison à la présence du comédien sur le plateau. Russell Crowe et Chris Hemsworth se seraient en réalité vu pour discuter d’une suite de Gladiator. Mieux encore, les deux stars auraient abordé la possibilité de produire tous les deux la suite du film de Ridley Scott qui date de 2000, ce qui supposerait qu’Hemsworth y tiendrait le rôle du fils de Maximus.
Le magazine australien précise aussi que c’est Elsa Pataky, compagne d’Hemworth, qui a favorisé la rencontre entre les deux acteurs. Dans le même temps, l’interprète de Thor a dévoilé en image sur Instagram des séances de fitness qu’il effectue actuellement en vue d'un rôle. À suivre…