Il pensait quitter l'aéroport en toute discrétion, tout de noir vêtu et bonnet vissé sur la tête, c'était sans compter les caméras espions de TMZ qui n'ont pas loupé la sortie de Charlie Hunnam et en ont profité pour le faire réagir à propos du Megxit, en tant que sujet de sa Majesté.
Charlie pour le droit au bonheur
Bombardé de questions, l'inoubliable Jax de Sons of Anarchy n'a pas manqué de souligner le droit pour le jeune couple de prétendre à leur autonomie et d’avoir l’opportunité de trouver le bonheur, ajoutant que le prince Harry et son frère étaient nés avec une énorme responsabilité sur les épaules et que la presse britannique était du genre brutal.
Tourner avec Meghan Markle, possible mais…
Quant à savoir s'il pourrait un jour tourner dans une romcom (« comédie romantique ») avec Meghan Markle, Charlie Hunnam n'y croit pas trop, goûtant très peu ce genre de cinéma, et devenant carrément pivoine au simple fait de penser à des scènes croustillantes avec la duchesse de Sussex. Un peu gêné aux entournures, il finit par lâcher que si le bon rôle se présente pour elle et pour lui, il y aurait peut‑être ouverture… Avis aux producteurs. Source : TMZ