HDR10+ Technologies travaille constamment pour étendre le nombre de contenus, appareils, outils et services compatibles avec la technologie HDR10+. Et ça paye avec un club de supporters plus nombreux chaque année, ou presque.
Disney+ dit oui au HDR10+
Ainsi, après Google, Intel (concernant ses récents processeurs graphique), Panasonic Avionics (pour les systèmes audiovisuels embarqués dans les avions) ou Roku côté matériel, mais aussi Apple TV+, Prime Video, Electronics Arts (pour le jeu Dragon Age : the Vailguard) Google Play, Hulu, Paramount+, YouTube et d’autres côté service, la plateforme de streaming Disney+ va rejoindre le club du standard HDR10+. En revanche, aucune précision n'a encore été fournie quant à la disponibilité des premiers contenus du genre au sein de l'offre OTT de la firme aux grandes oreilles, ni sur des titres précis de films ou séries.
Pour ne rien rater de nos publications, et prendre connaissance immédiatement des nouveautés des marques et constructeurs présentées au salon de Las Vegas 2025, cliquez sur le lien suivant : CES 2025, découvrez toutes les nouveautés en direct de Las Vegas