Devialet va donc prodiguer à Hisense ses conseils de spécialistes du son pour améliorer les performances sonores de ses téléviseurs, vidéoprojecteurs et barres de son.
Hisense x Devialet, d'abord le logiciel, ensuite le matériel
Dans un premier temps, c'est surtout la partie logicielle des matériels Hisense qui sera passée à la loupe par Devialet dans le but, à travers divers algorithmes dont la firme tricolore a le secret, d'améliorer leurs prestations audio. Dans un deuxième temps, Devialet devrait intervenir sur certaines références dès leur conception pour magnifier le spectacle audio proposé. Les premiers développements de cet ordre concerneront, au mieux, des produits prévus à l'agenda 2026. Leur travail commun a déjà commencé en France il y a plusieurs semaines.
Devialet présent sur le stand Hisense au CES 25
Voilà une coopération bienvenue pour Devialet qui se trouve dans une situation financière délicate. De son côté, Hisense s'associe avec une marque reconnue pour ses technologies. Un accord gagnant‑gagnant donc, qui se concrétise à Las Vegas par la présence d'enceintes Devialet Phantom sur le stand Hisense, à l'instar de celui inauguré entre Philips et Bowers & Wilkins il y a plusieurs années.
Pour ne rien rater de nos publications, et prendre connaissance immédiatement des nouveautés des marques et constructeurs présentées au salon de Las Vegas 2025, cliquez sur le lien suivant : CES 2025, découvrez toutes les nouveautés en direct de Las Vegas