Et si, à l'heure d'écrire ces lignes, on connaît encore peu de détails sur les spécifications de la barre de son Hisense U5120GW, on peut déjà affirmer qu'elle viendra coiffer la gamme de la marque actuellement dominée par la Hisense HS512.
Hisense U5120GW, principales évolutions comparées à la Hisense HS512
À la Hisense HS512, la Hisense U5120GW vient ajouter les compatibilités Wi‑Fi, Chromecast (intégré) et AirPlay, la certifiction Hi‑Res Audio et la gestion des principaux assistants vocaux. La puissance délivrée affiche 480 watts. À savoir, il existe une version U5120GW+, modèle 7.1.2 doté d'une paire de surround sans‑fil pour une puissance totale de 570 W, mais on ne sait pas si celle‑ci sera distribuée en France.
Compatibilité Dolby Atmos 5.1.2 et DTS:X
Les compatibilités Dolby Atmos/DTS:X sont bien de la partie, avec des haut‑parleurs latéraux et deux en configuration Up‑Firing, c'est‑à‑dire orientés vers le haut pour la reproduction des canaux Height.
11 HP et fonction Bluetooth
Le package acoustique compte donc toujours, à l'instar de la HS512, onze haut‑parleurs plus un caisson de basses externe. De même, Hisense annonce que la U5120GW propose la compatibilité Bluetooth et la fonction eARC via HDMI, sans plus de précisions.
Disponibilité annoncée pour le mois d'avril. Prix indicatif: 599 euros.