le 22 février 2025 - 09h44

Ce film pourrait devenir un référence du genre…

Réussir à faire grimper à ce point le « trouillomètre » en un peu plus d’une minute, c’est le pari réussi du premier teaser de Bring Her Back.

A
ce-film-pourrait-devenir-un-reference-du-genre

Le Mal qui s’immisce dans un foyer lambda, voici un postulat somme toute classique mais ici présenté dans une enveloppe digne des chefs‑d'œuvre du genre. Avec son ambiance malsaine, ses images marquantes et sa bande originale intriguante, le premier teaser du film d’horreur Bring Her Back donne le ton et c’est déjà très flippant.

 

Les frères Philippou, un duo à suivre

Et pour cause : il s’agit du nouveau thriller d’horreur produit par le studio A24 (gravé sur le bol du chat) et mis en scène par le duo de réalisateurs australiens Danny et Michael Philippou, qui ont déjà à leur actif le célèbre conte d’horreur Talk to Me sorti en 2023, également produit par A24. 

 

Dans leur nouveau film, un frère et une sœur découvrent un rituel terrifiant dans la maison isolée de leur nouvelle mère adoptive (incarnée par Sally Hawkins). Danny Philippou et Bill Hinzman ont coécrit le scénario du film, tourné à Adélaïde en juin et juillet de l’année dernière.

 

Bring Her Back devrait sortir dans les salles aux États‑Unis le 30 mai 2025. Pas encore de date de sortie en France mais Sony ayant obtenu les droits de distribution du film chez nous, cela ne devrait plus tarder.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !